Championnat de Ligue Vétérans par équipes : le titre pour les Seniors d’Andrézieux et les Juniors de Center !

Pour ce rendez-vous incontournable du mois de novembre, les Vétérans se sont retrouvés au Squash Center Seyssinet ce samedi et participer au Championnat de Ligue par équipes. Au nombre de dix, elles étaient, comme toujours, toutes autant motivées pour décrocher une qualification au Championnat de France.

Chez les Seniors, l’équipe de la Plaine du Forez d’Andrézieux, avec Sylvie DUPUY, Dominique Brosset et Xavier Martellino, remporte trois victoires et le titre en +45.
En fi
n de journée, dans le duel fratricide entre les deux équipes de Center-Seyssinet, déterminant les places du podium, l’équipe de Claire Bryars, du président Serge Vignello et de Monsieur Mitjans, gagne la rencontre 2/1 et se classe 2ème. Center 2 qui avait précédemment remporté une victoire 2/1 sur Aydat, complète donc le podium.

Chez les Juniors, elles étaient six équipes à vouloir en débattre. En terrain conquis, l’équipe de Center 1, tête de série 1, remporte facilement la finale 3/0 devant l’équipe des Volcans, tête de série 2. Pour sa 1ère participation au Championnat de Ligue, l’équipe de Challes-les-Eaux avec une ultime victoire – 2/1 – termine 3ème. L’équipe d’Aydat, comme sa collègue Sénior, se classe 4ème. B2S d’Echirolles termine 5ème et l’équipe d’Andrézieux 6ème.

Une fois encore, nous espérons qu’ils seront nombreux à décrocher leur ticket pour Nîmes (1/2/3 Février 2019) : verdict le 17 décembre sur le site de la Fédération.
Merci à tous les joueuses et joueurs de votre participation et pour les photos.
Merci à Audrey, à Sandrine Lipandri, à Serge et à toute l’équipe du Squash Club de Center Seyssinet – Aude, JP et Eric – pour votre soutien et votre accueil.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.