Championnat de Ligue Equipe

RÈGLEMENT SIMPLIFIE DES CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX PAR ÉQUIPES 2015-2016 : doc.

Nouvelle disposition pour la saison 2015/2016 : toute équipe engagée en Championnat Régional (Hommes et Femmes) devra avoir au moins un arbitre officiel dans ses rangs qui devra avoir joué dans, au minimum, 3 rencontres. En cas contraire, l’équipe se verra attribuer trois points de pénalité en fin de championnat.

Report

4.3. Report de rencontres
b) Le report de la rencontre doit s’effectuer comme suit :
– au plus tard le 18 décembre 2015 pour un report d’une rencontre située au 1er trimestre,
– au plus tard 22 avril 2016 pour report d’une rencontre située au 2ème trimestre,
– En cas de rencontre non jouée l’équipe ayant effectuée la demande de report sera sanctionnée d’un forfait rencontre perdue 4-0 chez les hommes (3-0 chez les femmes) et de 4 x 3x 11/0 par match de la rencontre.

Paly-off R2 / R3 : samedi 11 juin 2016
« …
5.3. Plays-off

Régionale 2 et 3 Hommes :
Seuls les joueurs titulaires de l’équipe qualifiée et ayant participé à au moins 3 rencontres de la saison régulière pourront participer aux plays-off. Ce point sera vérifié par la Ligue Rhône-Alpes de Squash. En cas d’infraction à cette règle l’équipe concernée terminera dernière de ces mêmes plays-off.

Lieux des plays-off :
Le lieu des plays-off est attribué par la Ligue Rhône-Alpes de Squash parmi les clubs prétendant en fonction des critères suivants :
– Priorité aux clubs dont l’équipe a terminée 1ère de sa poule,
– Dynamique et engagement de l’association (école de jeunes, manifestations, présence de joueurs sur les circuits jeunes et Grands-Prix),
– Nombre de licences par court. »…

Les commentaires sont clos.